Menu

Les tendances sport de 2017

0 Comment


Arrivé en fin d’année, bon nombre de gens aimeraient bien perdre quelques kilos pour souhaiter un bon accueil à la bonne dinde de noël de grand-mère et aux bonnes friandises du réveillon. Avoir une silhouette de rêve n’est pas donnée à tout le monde. Si des personnes se plaignent de ne jamais grossir, d’autres au contraire donneraient tout pour perdre du poids. Bien évidemment, les kilos en trop ne vont pas disparaître avec la magie de noël ! Il est nécessaire de faire quelques exercices. Voici les tendances en vogue de cette année.

L’aqua-biking

Pour celles qui veulent affiner leur silhouette en un rien de temps, l’aqua-biking est le sport idéal. Grace à ses exercices intenses et stimulantes, ce sport permet de brûler plusieurs calories en 3 séances. Comme son nom l’indique, ce sport consiste à faire du vélo dans une piscine. Il est également conseillé aux personnes souffrant de jambe lourdes, car le frottement des os avec l’eau procure un massage doux pour le corps et en même temps préserve les articulations.

La zumba

S’il y a une discipline sportive qui s’est hissé en tête de liste des préférences des femmes en peu de temps, c’est bien la zumba. Se situant entre la danse et la gymnastique, la zumba est un sport originaire de l’Amérique latine qui a su conquérir le monde et plus particulièrement la France depuis 2012. Il s’agit concrètement d’une version plus moderne de la danse aérobique combiné avec de la musique latino.

Le fit’Ballet

Discipline sportive hybride mélangeant à la fois la grâce, l’élégance, et la force, le fit’Ballet trouve son origine du croisement de la danse classique et des exercices de tempo-cardio du fitness. Pour celles qui veulent se forger un corps de rêve avec une silhouette de ballerine, c’est le sport idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *